(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hana Yori Dango Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw Hana Yori Dango Onigiris%20(4)
Wat.tv
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuniie

yuniie


Age : 32
Yens : 90
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Angers

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:56

Hana Yori Dango Hana_yori_dango_101124

Titre : Hana Yori Dango

Année : 2005

Nombre d'épisode : 9 épisodes pour le 1ère saison et 11 pour la 2nd et il y a un film qui conclus le drama

Pays : Japon

Genre : Comédie / Romance / Action

Chaîne de diffusion : TBS

Casting :
Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa)
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira)

Résumé :

Tsukushi Makino jeune lycéenne de 16 ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku,
l'école privée par excellence, dans l'espoir de recolter un beau et riche gendre.
Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji.
Le F4 est une bande de 4 garçons ( les plus riches ) qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais elle décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

Mon avis :

Hana Yori Dango a été mon tout premier drama et oui sa remonte à très longtemps !!
J'attendais avec impatience chaque fin de semaine pour pouvoir regarder la suite des épisodes je vous dis pas le suspense qu'y avait à chaque fin d'épisode je me suis disais " et si elle fait " "et si il part comment on va faire" " nan pourquoi il a fait ça l'imbécile !! " Enfin des trucs dans le genre mais bon depuis je les revue des dizaines de fois non-stop :09:
Pour ma part j'ai beaucoup appréciée le casting et
c'est grâce à ce drama que j'ai connue Oguri Shun et Matsumoto Jun :02:
Voilà je le conseil vivement à toutes celles/ceux qui ne l'ont pas encore vue car c'est un très bon J-drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

kawai-95


Age : 28
Yens : 46
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Devant une pile de mangas

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

Ah! Merci Yuniie pour cette fiche
HYD c'est mon premier drama aussi et je suis aussi tombé sur le super jeu d'acteur de shun, jun sans oublier shota.
HYD c'est just the drama romantic à ne pas manquer, des qu'on s'y met on attend plus qu'une seule chose: la suite.
Parce que HYD c'est des rires, de l'amour, de bonheur et des pleures: c'est vraiment un p'tite perle de drama
Revenir en haut Aller en bas
Elaw
Admin
Elaw


Age : 35
Yens : 204
Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Au milieu de l'océan

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:08

cheers Hana Yori Dango est le 2ème drama que j'ai vu (derrière Hanazakari no Kimitachi e) !! cheers

Sur que c'est une petite merveille, j'adhère complètement à vos critiques les filles hihi !!!

Belles musiques de fonds, super casting et scénario, à voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chanter2

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-elaw.jeunsforum.com
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Dramas / Films asiat' :: Dramas-
Sauter vers: