(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hotaru no Hikari Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw Hotaru no Hikari Onigiris%20(4)
Wat.tv
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hotaru no Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
yuniie

yuniie


Age : 32
Yens : 90
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Angers

Hotaru no Hikari Empty
MessageSujet: Hotaru no Hikari   Hotaru no Hikari Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:53

Hotaru no Hikari Hotaru_no_hikari_332551

Hotaru no Hikari

Titre :
Hotaru no Hikari

Année : 2007 & 2010

Nombre d'épisode : Saison 1: 10 & Saison 2: 11

Pays : Japon

Genre : Comédie / Romance

Chaîne de diffusion : NTV

Casting :

Ayase Haruka (Amemiya Hotaru)
Naohito Fujiki (Takano Seiichi)
Mukai Osamu (Seno Kazuma) - S2
Kato Kazuki (Teshima Makoto) - S1

Résumé Saison 1 (by Wiki Drama) :

Amemiya Hotaru est une jeune employée élégante et sophistiquée d’une compagnie de décoration d’intérieur. Du moins, c’est l’image que ses collègues ont d’elle. Personne ne connaît à son travail sa véritable personnalité. Absolument convaincue qu’elle n’a pas besoin d'un homme dans sa vie, elle préfère rentrer le plus tôt possible chez elle et passer ses soirées à boire des bières seule sous son porche, habillée dans un vieux jogging troué. Sa maison ressemble à un dépotoir et elle dort fréquemment directement sous son porche sous quelques feuilles de papier journaux.

Sa petite vie tranquille va être chamboulée par l’arrivée du fils de son propriétaire Takano qui, ayant été chassé par sa femme, n’a pas d’autre lieu où aller. Takano Seiichi est surpris non seulement par l’état de la maison mais par la présence d’Hotaru qui est une de ses employés. Ne considérant plus Hotaru comme une femme, il décide de cohabiter et surtout de garder ce fait un secret absolu. Pour compliquer encore plus sa vie, Hotaru tombe amoureuse d’un jeune homme qui vient d'être transféré dans sa section. Etant novice dans les relations amoureuses, elle va demander conseil à son chef, seule personne qui commence à la connaître. Doit elle révéler sa véritable personnalité à la personne qu’elle aime et surtout peut elle continuer à vivre sous le même toit qu’un autre homme ?

Mon avis :

Encore un autre drama où l'on se marre bien :45: ! La maison est juste trop bordélique et Hotaru n'en n'a strictement rien à faire. Même si des fois c'est lourd, j'en garde un bon souvenir et je le regarderai avec joie ^^. Hotaru se pose aussi des questions essentielles sur l'amour, comme quoi les gens sont supposé nous aimer comme nous sommes et pas selon nos apparences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru no Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Dramas / Films asiat' :: Dramas-
Sauter vers: