(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fruits Basket Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw Fruits Basket Onigiris%20(4)
Wat.tv
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuniie

yuniie


Age : 32
Yens : 90
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Angers

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:21

Fruits Basket Fruits10

Titre du manga : Fruits Basket (Furuba)

Mangaka(s) : Natsuki Takaya

Genre du manga : Comédie, Drame, Romance, Supernaturel, Lycée

Statut du manga: Fini

Nombres de tomes en France : 23

Nombres de tomes au Japon : 23

Editeur vf : Delcourt

Editeur vo : Hana To Yume

Résumer : Tohru Honda est une lycéenne assez malchanceuse. Non seulement elle a perdu sa mère lors d'un accident quelques mois auparavant, mais en plus du à certaines circonstances elle se retrouve à vivre sous une tente ! Heureusement, elle va rencontrer la famille Sohma et va être invité à vivre chez eux en échange de quelques taches ménagères.
Mais il ne fut pas longtemps pour que Tohru découvre que cette famille cache un lourd secret: Les Sohma sont maudits pas l'esprit des animaux du zodiac chinois, et certains se transforment en animaux quand quelqu'un du sexe opposé les prend dans les bras.

Votre avis perso : Un cliassique, il fallait bien faire une fiche ! J'en ai pour la première fois entendu parlé quand j'étais toute petite, ça passait sur Cartoon Network. Malheureusement l'anime ne dépasse pas le tome 6. En entrant au collège j'ai trouvé les tomes et commencé à les lire. Ca reste l'un de mes premiers mangas et même si je trouve dommage que le dessin soit moins bien vers les derniers tomes (Natsuki Takaya s'améliorait vers le milieu et a régressé à la fin je trouve) l'histoire est bien ficelée. En plus on a le choix côté Bishonen, y'en a pour tous les gouts, du personnage froid, au type Tsundere, ou encore le type toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elaw
Admin
Elaw


Age : 36
Yens : 204
Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Au milieu de l'océan

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:59

Le premier manga que je me suis achetée =)

L'histoire m'a de suite attirée (l'horoscope chinois et le chat : une curiosité débordante chez moi). Bref tout ça pour dire que j'ai d'emblée accroché avec le scénario proposé mais également avec les personnages. Tohru est agréable et généreuse, Yuki mystérieux et énigmatique, Kyô impusilf et sentimental et Momiji tellement mignon que l'on s'attache facilement.

Le dessin n'est pas ce que l'on pourrait s'attendre de mieux. Il est vrai qu'après avoir lu ne serait-ce que Letter Bee, on a du mal à revenir dessus. Difficile de se remettre dans cette histoire où les personnages ne nous apparaissent plus aussi délicats qu'auparavant.

Mais il s'inscrit tout de même dans le répertoire des mangas à lire (et à voir, puisque l'animé est très bien mené). kawaii4


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-elaw.jeunsforum.com
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Mangas :: Shōjo-
Sauter vers: