(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Snow Queen  Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw The Snow Queen  Onigiris%20(4)
Wat.tv
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Snow Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb




Age : 36
Yens : 67
Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Pres de l'océan

The Snow Queen  Empty
MessageSujet: The Snow Queen    The Snow Queen  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:24

The Snow Queen

The Snow Queen  28921311

Titre VO : 눈의 여왕
Titre traduit : Noon Eui Yeo Wang (La Reine des Neiges)
Genre : Romance, Drame
Pays d'origine : Corée du Sud
Diffusion : 13 Novembre 2006 - 08 Janvier 2007
Chaine : KBS 2
Episodes : 16

Synopsis : Han Tae Woong à l'age de 17 ans est un jeune prodige en maths. Durant sa première année de collège, il fait la connaissance de 2 personnes :

- la première est Jyung-Gyu, "le génie des maths" qui va mal tolèrer la concurrence qui lui est faite. Une rivalité va naitre entre ces deux élèves mais divers éléments vont contribuer à les rapprocher et à en faire de très bon amis.

- la seconde est une petite fille qui se prénome Kim Bo-Ra, agée de 14 ans qui a fugué de chez elle et qui va faire la rencontre de notre héros par hasard. Bien qu'étant la fille d'un riche milliardaire, elle se sent seule et a pour unique désir de se rendre en Laponie pour y faire la rencontre de la "Reine des Neiges". Elle va rapidement tomber amoureuse de Han tae woong à qui elle ne dira jamais son nom.

Malheureusement, un évènement va venir bouleverser la vie de ces trois personnages (j'en dirai pas plus pour ne pas gacher le suspens)

Huit ans plus tard, sous l'identité de Han Deuk Gu, Han Tae Woong va rencontrer Kim Bo-ra, jeune fille de riche passablement désagréable, atteinte d'une maladie incurable.
Par la force des évenements, le destin de Deuk Gu va se retrouver mêlé à celui de Bo-ra, mais ces deux là ignorent encore qu'ils se connaissaient déjà...

Mon Avis : 4/5 => A VOIR !!!!!

Que c'est triste tout ça ... snif snif !!! Oui c'est vrai que comme beaucoup de dramas, Snow Queen est un drama triste. D'ailleurs, dès les premières minutes du premier épisode, on connait déjà la fin et on sait déjà que ça ne sera pas très gai !!! Pourtant, et contrairement à Ichi rittoru no namida ou la maladie d'Aya prend une place très importante dans tous les épisodes, ici la maladie de Bo Ra est peu visible ce qui contribue quand même à rendre le drama vivant et pas trop déprimant .

Le seul petit reproche que je ferais, c'est la lenteur de l'action dans certains épisodes. Je m'explique: on a parfois l'impression que 'histoire à du mal à avancer et qu'on fait du "sur place" . De plus, on ne comprend pas toujours la prise de position de Han tae woong ce qui peut devenir un peu "frustrant" au fil des épisodes. Mais c'est peut être aussi ce qui fait le charme de la série.

A part çà, il s'agit d'un drama génial que j'ai beaucoup aimé, encore une fois grâce aux acteurs qui incarnent merveilleusement leur personnage (mention spécial à Sung Yu Ri qui incarne Bo Ra)!

Revenir en haut Aller en bas
Elaw
Admin
Elaw


Age : 36
Yens : 204
Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Au milieu de l'océan

The Snow Queen  Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen    The Snow Queen  Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:36

Mon avis : 4/5 => A VOIR

La magie d'un drama coréen en 16 épisodes.

Fort de ces acteurs principaux, ce drama a l'originalité de nous présenter une histoire non pas axée sur le but ultime du scénario mais sur un aspect beaucoup plus général qui nous touche par sa justesse et son émotion : l'amour, l'amitié, les responsabilités, les difficultés = la vie.

On est parfois tiraillé par l'empressement que telle action se passe, tel mot se dise. Parfois même agacé par le comportement de Han Tae Woong, complètement affligé par les évènements et dont la vie semble être capricieuse pour lui offrir un quelconque bonheur. Au contraire de Kim BoRa, pétillante et diabolique à souhait.

Ce que je regrette dans ce drama, c'est cette fin peu exhaustive qui aurait pu être largement plus détaillée. Triste ? Oui mais pas comme je me l'attendais... Trop rapide, voire bâclée sur des choses préalablement connues.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-elaw.jeunsforum.com
 
The Snow Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Dramas / Films asiat' :: Dramas-
Sauter vers: