(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Zettai Kareshi Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw Zettai Kareshi Onigiris%20(4)
Wat.tv
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zettai Kareshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb




Age : 36
Yens : 67
Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Pres de l'océan

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:56

Zettai Kareshi de Yu WATASE

Zettai Kareshi Zettai10

Titre VO : 絶対彼氏。
Titre traduit : Zettai Kareshi (Lui ou rien!)
Genre : Amour-romance, Comédie
Pays d'origine : Japon
Diffusion : 8 avril 2008 - 24 juin 2008
Chaine : Fuji Tv
Episodes : 11

Synopsis : Izawa Riko est une employée à la recherche d'un petit-ami. Elle va se trouver en possession d'un "robot" connu sous le nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être son petit-ami parfait. Cependant, l'histoire va devenir un triangle amoureux, quand Asamoto Soshi travaillant dans la même compagnie que Riko lui fait comprendre qu'il a sentiments pour elle...

Mon avis : 5/5 => JE CONSEILLE

Personnellement, c'est un de mes coups de coeur. Il s'agit d'un Drama super marrant (mais parfois un peu triste aussi ...) ou l'on s'attache très vite aux personnages incarnés par Hayami Mokomichi (Tenjo Night), par Aibu Saki (Izawa Riko) et par Mizushima Hiro (Asamoto Soshi). On ne s'ennuie pas une seule seconde et l'histoire, ainsi que les sentiments des protagonistes, évoluent rapidement à travers les 11 épisodes. En bref, on est en présence d' une belle histoire d'amour entre une humaine et robot qui nous tient en haleine jusqu'à la toute dernière minutes. Comme quoi, il n'existe pas d'histoire d'amour impossible !






Revenir en haut Aller en bas
Elaw
Admin
Elaw


Age : 36
Yens : 204
Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Au milieu de l'océan

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:38

Mon avis : 5/5

Un drama qui remonte le moral !! Histoire pour le moins surprenante, je ne pensais pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir d'un drama d'une telle qualité. Tout y est !!!! Un bon scénario, un jeu d'acteurs excellents, une histoire qui se tient du début à la fin....Je le conseille fortement !!!!!!!!!!!!!!!!

Le petit plus : cette originalité du robot comme "Mec Idéal" qui nous procure de bons moments de rigolades !!


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-elaw.jeunsforum.com
 
Zettai Kareshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Dramas / Films asiat' :: Dramas-
Sauter vers: