(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J-Drama Akai Ito Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw J-Drama Akai Ito Onigiris%20(4)
Wat.tv
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J-Drama Akai Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
yuniie

yuniie


Age : 32
Yens : 90
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Angers

J-Drama Akai Ito Empty
MessageSujet: J-Drama Akai Ito   J-Drama Akai Ito Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:55

J-Drama Akai Ito Akai_i10

赤い糸
Akai Ito

Origine ★ Japon
Genre ★ Romance
Année de production ★ 2008
Nombre d'épisodes ★ euh precisement je sais pas + 1 film

Casting :

Minamisawa Nao ★ Takemiya Mei
Mizobata Junpei ★ Nishino Atsushi (A-kun)
Kimura Ryo ★ Takahashi Riku (Taka-chan)
Okamoto Rei ★ Amagishi Mia
Ishibashi Anna ★ Tadokoro Asami

Chansons :

HY - 366 Nichi

L'histoire :

Akai Ito est tiré d'un roman sur téléphone. Il raconte l'hsitoire de deux adolescents (Takemiya Mei et Nishino Atsushi) qui font face à différents problèmes de la vie, comme la drogue, la mort et la violence. L'histoire montre leur maturité à travers ces expériences, et également leur relation. Ils semblent en effet connectés de façon magique par le "fil rouge du destin.”

Takemiya Mei vit avec sa soeur Haruna. Elles ont un ami d'enfance avec qui elles ont grandi comme frère et soeurs: Yuya. Quand Haruna va au lycée, Mei et Yuya restent seuls pour aller au collège et l'amour commence à naître en Mei. Cependant, il semblerait que Yuya préfère sa soeur...

J-Drama Akai Ito Akai_i11

Mon avis :

Vous allez me dire : mais pourquoi tu fais la fiche du drama si on peut le voir qu'en téléchargeant ???
Parce que je suis tombée raide dingue de ce drama dès le 1° épisode c'est pour dire. J'ai direct accroché à l'histoire, aux personnages et tout ce qui a autour et maintenant que j'ai fini le 1° épisode je veux vite voir même très vite la suite pour connaitre le passé des personnages et le lien qui les uni.

Vous l'aurez compris ce drama est déjà exceptionnel, pour moi tout du moins, mais je pense pas être la seule à avoir autant adhéré en tout cas je l'espers lol.
Je vous conseil donc vivement d'aller télécharger l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J-Drama Akai Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad Love Story - K-Drama
» A quel manga/anime/drama j'appartiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Dramas / Films asiat' :: Dramas-
Sauter vers: