(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le fofo d'Elaw
Wat.tv
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Manga Liar Game

AuteurMessage
yuniie

Yens : 90

MessageSujet: Manga Liar Game   Lun 3 Oct - 12:39

Liar Game

Mangaka: Kaitani Shinobu

Genre du manga: Mystère

Nombres de tomes en France: 5 (en cours)

Nombres de tomes au Japon:
13 (en cours)

Prépublication:
Young Jump

Editeur VF: Tonkam

Editeur VO: Shueisha

Résumé
(by Nautiljon):
Félicitations, vous venez de remportez 100 000 000 de yens en vous inscrivant au Liar Game ! C’est par cette carte anodine accompagnant cette somme indécente que la vie de Nao Kanzaki, incarnation de honnêteté, a basculé. Le but de ce jeu est d'obtenir par n'importe quel moyen l'argent de son adversaire, en un un contre un, durant l'espace d'un mois. A la fin de ce mois, l'équipe du Liar Game vient rechercher ce million "offert". Si la personne a réussis à obtenir deux millions de yen, il n'en rend qu'un, et a donc gagné un million de yen. Dans le cas contraire, l'adversaire ayant perdu doit rembourser ce million au organisateurs, s'endettant à vie. Ce jeu où le vainqueur est le menteur le plus habile causera sa perte. Seul Akiyama, un arnaqueur repenti pourrait l’aider à s’en sortir... si tant est qu’il accepte de l’aider !

Mon Avis:
J'ai longuement hésité avant de le le prendre et je suis loin d'être déçu ^^. Un scénario exceptionnel et un suspense prenant, Liar Game est un manga épatant! Malgré les dessins peu élaboré, il réussi à palier avec un scénario comme je les aime. Je sais pas si certains on déjà lu Da Vinci Code, et bien c'est le même esprit qui nous donne envie de ne jamais s'arrêter *o*. J'ai d'ailleurs très hâte d'avoir la suite >.<. Ce jeu est un hymne aux menteurs!
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95

Yens : 46

MessageSujet: Re: Manga Liar Game   Ven 7 Oct - 16:18

Liar game.. un manga qui m'a enormement étonné. En effet, je m'attendais à un manga assez classique mais pourtant quelle surprise liar game rassemble à la fois du suspence,de la tension, un touche de piment et surtout on voit le mensonge sous toute ses formes.
Pour ceux qui on aimé je vois conseille le drama qui est tous simplement genial!

Soyez ébloui par mes prouesses(...ou pas)^^
Elaw
Admin

Yens : 204

MessageSujet: Re: Manga Liar Game   Mar 25 Oct - 8:36

Un manga que je n 'ai pas eu l'occasion de lire mais dont le drama m'a beaucoup plu !!!!!! A tel point que j'étais moi-même stressée par tout ce qui allait se passer !!!! J'avais complètement l'impression d'être à la place de Nao (pfffiou je me suis fait une de ces frayeurs --") !! Trop bizarre la fille !!!! oni2

Hihihi en tout cas, scénario on ne peut plus original, mélange de stress et de tension, saurez-vous faire la part entre la vérité et le mensonge ???

Telle est la question !!!!! kawaii2 kawaii2 kawaii2

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-elaw.jeunsforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga Liar Game   

Manga Liar Game
Page 1 sur 1