| et tout s'éteind | |
|
Auteur | Message |
---|
tsukitsutsuii

Age : 28 Yens : 29 Messages : 21 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Arras
 | Sujet: et tout s'éteind Dim 2 Oct - 12:04 | |
| Je vais surment être méchante.....Mais y a t'il quelqu'un ici???? je trouve ca dommage que ce forum s'éteind...je le trouvais tout de même pas mal =(.....et si je fesais un peu de pub?....ça changerait quelque chose?????  si les personnes dont elaw voit ce message....pouvez vous réagir et faire vivre ces pages?!!! Sinon.....il finira dans les oublis....vilaaaa ma suggestion était: soyez plus présente! |
|
 | |
RikkuTakamasa

Age : 29 Yens : 33 Messages : 26 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : In the North ^^
 | |
 | |
tsukitsutsuii

Age : 28 Yens : 29 Messages : 21 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Arras
 | Sujet: Re: et tout s'éteind Dim 2 Oct - 12:35 | |
|  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rikku a raison (c'est une prooooooooo <3)  fiiiiitooooooo!!!!!! En tout cas rikku et moi on suivra les nouveauté du fofo!!!!! Pour la pub on chantera à la fac tout en se roulant par terre  venez, venez au fofo au forum!!!!! boire du rhum  kampai et ikki sont ici!!!! On va bien rire c'est ca le pire XD  !!!!!! |
|
 | |
RikkuTakamasa

Age : 29 Yens : 33 Messages : 26 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : In the North ^^
 | |
 | |
tsukitsutsuii

| Sujet: Re: et tout s'éteind Dim 2 Oct - 13:06 | |
|  quelle chanson????? |
|
 | |
RikkuTakamasa

| Sujet: Re: et tout s'éteind Dim 2 Oct - 17:39 | |
| Ben la chanson que tu as mis là : "venez, venez au fofo au forum!!!!! boire du rhum kampai et ikki sont ici!!!! On va bien rire c'est ca le pire XD !!!!!! " |
|
 | |
tsukitsutsuii

| Sujet: Re: et tout s'éteind Dim 2 Oct - 18:37 | |
|  ahhhhh ouiiiii! pardon!!! c'est ma memoire de poisson rouge |
|
 | |
RikkuTakamasa

| |
 | |
yuniie

Age : 27 Yens : 90 Messages : 36 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: et tout s'éteind Lun 3 Oct - 12:35 | |
| faire un groupe sur facebook, mettre des liens aussi oui etc etc...  |
|
 | |
Elaw Admin

Age : 30 Yens : 204 Messages : 131 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Au milieu de l'océan
 | Sujet: Re: et tout s'éteind Mar 25 Oct - 10:25 | |
| Ne t'inquiète pas Tsuki tu n'es pas méchante mais réaliste XD Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ^^
Et bien, pour te répondre, j'aurai du tout d'abord mentionner (je ne sais où mais dans un topic), que je ne serai présente uniquement pendant les vacances (j'ai comment dire, tellement de choses à faire que je n'ai pas le temps de le tenir et à vrai dire, je ne pensais pas qu'il y aurait des personnes qui trouverait mon p'tit forum plutôt bien) !!!
Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée =)
Je viens de créer un groupe sur facebook : il s'appelle Manga Addict. Les pubs je les avais fait passer via facebook également lors de la création de ce fofo et sur des forums sur lesquels j'allais. Bref, voilà !!!
Tsuki, Rikku et Yuniie, merci pour tout, pour votre pub, vos topics, vos réactions !!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Happy Cat

Age : 21 Yens : 22 Messages : 18 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: et tout s'éteind Sam 30 Juin - 12:12 | |
| bon moi je tente de ramené du monde alors...c'est vide, je m'ennuie, sa me stresse |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: et tout s'éteind  | |
| |
|
 | |
| et tout s'éteind | |
|