(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gokinjo, une vie de quartier   Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw Gokinjo, une vie de quartier   Onigiris%20(4)
Wat.tv
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gokinjo, une vie de quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuniie

yuniie


Age : 32
Yens : 90
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Angers

Gokinjo, une vie de quartier   Empty
MessageSujet: Gokinjo, une vie de quartier    Gokinjo, une vie de quartier   Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:24

Gokinjo, une vie de quartier   114510292383
Gokinjo, une vie de quartier

Mangaka: Ai Yazawa

Genre du manga: Comédie, Romance

Nombres de tomes en France:
7 (terminé)

Nombres de tomes au Japon:
7 (terminé)

Prépublication:
Ribon

Editeur VF: Akata

Editeur VO: Shueisha

Résumé (by Grafi's world):
Mikako et Tsutomu sont voisins et amis d’enfance et sont élèves au même lycée d'art les mêmes Mikako suit des cours de couture, et rêve de devenir styliste et d'ouvrir une boutique de vêtements de sa propre marque : Happy Berry.
Tsutomu, quant à lui, est le sosie de Ken chanteur de Mambo et idole des filles c’est pourquoi il a autant de succes. Il profite assez peu de la situation, mais ses copains lui rappellent souvent la réalité.
Quand un soir Tsutomu rentre chez lui accompagné par la plus jolie fille du lycée, Mikako sent son cœur vaciller. Pourquoi est-elle troublée à ce point ? L'amitié qu'elle partage avec Tsutomu ne lui suffirait-elle plus ?

Mon Avis:
Celui ça fait longtemps que je l'ai lu, je me souviens que toute la série était au CDI de mon collège alors j'en ai profité ^^. Pareil que pour Paradise Kiss, les vêtements sont sublime mais ceux-ci sont plus kawaii que ceux de Paradise Kiss. J'aime aussi les couvertures où l'on voit tout les personnages en train de participer à un grand repas x). Mon personnage préféré reste comme même Tsutomu, il ressemble trop à un singe xD.

Gokinjo, une vie de quartier   Goki_27
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Age : 36
Yens : 25
Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011

Gokinjo, une vie de quartier   Empty
MessageSujet: Re: Gokinjo, une vie de quartier    Gokinjo, une vie de quartier   Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:59

J'adore Paradise Kiss et Nana donc je vais me faire un plaisir de lire ce manga Smile Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gokinjo, une vie de quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Mangas :: Shōjo-
Sauter vers: