(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)

http://manga-elaw.jeunsforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
2eme présentation: kawai-95 Onigiris%20(4) Bienvenu sur le fofo d'Elaw 2eme présentation: kawai-95 Onigiris%20(4)
Wat.tv
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2eme présentation: kawai-95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawai-95

kawai-95


Age : 28
Yens : 46
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Devant une pile de mangas

2eme présentation: kawai-95 Empty
MessageSujet: 2eme présentation: kawai-95   2eme présentation: kawai-95 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

Salut!

Comme tout bon nouveau membre qu'il se doit une presentation s'impose.

Nom: Kawai-95( kawai-sama / kawai-chan pour les intimes)

Sexe: *verifie* Feminin

Age: 15ans

Un Caractéristique: Folle (on me le dit souvent... mais ne dit t'on pas: "On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie."meme si mon grain est un peu gros... *sors discrètement*)

Loisirs: Natation, piano, danse

Passion: (on garde toujours le meilleur pour la fin^^): La culture japonaise des mangas jusqu'au dramas( des connaisseurs sur le forum?!) en passant par la langue...etc
Mes mangas: Mon prefere est incontestablement naruto pour l'action, le suspence, la toucje de romance, la tension... Mais biensure de nombreux chef d'oeuvre suivent se manga je citerai les suivants par exemple:

-deathnote ("Moi, je pense que Kira sait, qu"il fait le mal. Mais il est pret à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vrai justice)

-gto("La tentation d'exister n'est qu"une protestation contre la lucidité")

-code geas("Lelouch, sais-tu pourquoi la neige est blanche...? Parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était avant.")

-prince of tenis( "mada mada dame")

-fullmetal alchemist(""L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.")

-nana("dis nana, réaliser un reve et etre heureuse..; pourquoi ce sont deux choses différentes? Je ne le comprend pas toujours.")

-bleach("Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.")
beelzebub, hunterxhunter, the breaker...etc( c'est qu'il en à des perles rares comme mangas!)


Voilà pour ma présentation et si vous avez des questions no problem!

A plus , kawai-sama!

Revenir en haut Aller en bas
Elaw
Admin
Elaw


Age : 36
Yens : 204
Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Au milieu de l'océan

2eme présentation: kawai-95 Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation: kawai-95   2eme présentation: kawai-95 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:37

cheers cheers cheers Bienvenue Kawai-sama cheers cheers cheers

Merci beaucoup de t'être inscrite sur mon fo, c'est justement ce p'tit brin de folie qui nous manquait ici :lol!: D'ailleurs comment l'as-tu connu ??? ^___^

N'hésites pas à poster tes mangas dans les topics, et tout ce qui te passe par la tête !!!!!!!!!!!!!!! Ton aide sera la bienvenue (d'ailleurs si tu veux un poste, fais-le moi savoir ;)

Kissou

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-elaw.jeunsforum.com
kawai-95

kawai-95


Age : 28
Yens : 46
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Devant une pile de mangas

2eme présentation: kawai-95 Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation: kawai-95   2eme présentation: kawai-95 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:19

Cher Elaw je sens qu'on va bien s'entendre.

Je vourrai bien etre moderatrice mais d'abord je vais me familiariser avec le forum(attention je post à volonter!)

En tous cas, j'espere que le forum va vite s'agrandire king

Revenir en haut Aller en bas
Elaw
Admin
Elaw


Age : 36
Yens : 204
Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Au milieu de l'océan

2eme présentation: kawai-95 Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation: kawai-95   2eme présentation: kawai-95 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:51

Hello girl ;)

cheers cheers cheers Félicitations pour ton poste de "Modo" cheers cheers cheers

Je te remercie encore pour tous tes com's, ta gentillesse et ton p'tit brin de folie ^_^

A nous maintenant de grossir le fofo avec nos mangas, nos animés, nos dramas et nos fous rires !!!!!

Ja~ne Kawai-Sama


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-elaw.jeunsforum.com
Contenu sponsorisé





2eme présentation: kawai-95 Empty
MessageSujet: Re: 2eme présentation: kawai-95   2eme présentation: kawai-95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme présentation: kawai-95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème présentation : Jb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(❦ˬ❦)☜♥☞♡ ☜♥☞♡ Ma passion, c'est le japon !☜♥☞♡ ☜♥☞♡ (❦ˬ❦)  :: Présentation-
Sauter vers: